Letthemtalk

COURS INTENSIF D’ANGLAIS

(Un cours d'anglais intensif pour adultes a Paris)

========================

Si vous avez besoin de booster votre anglais sur une courte période de temps, le système de réservation flexible de LetThemTalk vous permet de suivre un cours d'anglais intensif en une semaine, un mois ou plus longtemps. Pour les étudiants de niveau inférieur, il est possible d’assister jusqu'à 10 heures de cours par semaine et, au niveau supérieur, un cours intensif peut comporter jusqu'à 18 heures de cours en groupe.

Objectifs du cours intensif

L'objectif est de progresser rapidement dans l’utilisation pratique, surtout a l'orale afin d’être plus efficace lors vos voayages d'affaires, au cours de vos études et dans vos activités professionnelles privées.

l'accent surl 'expression orale

L'accent principal de ce cours est porté sur la communication pratique pour accumuler votre vocabulaire, votre grammaire et vous aide à développer l’aisance et la confiance lorsque vous parlez anglais. Nos cours sont habituellement flexibles, ce qui signifie que votre professeur peut vous accorder l'attention personnelle dont vous avez besoin. Les participants ont de nombreuses occasions de pratiquer l'anglais parlé au moyen de discussions, de débats et d'activités de conversation.

Des cours d’anglais intensifs personnalisés que vous pouvez adapter à vos souhaits

- Il est également possible de combiner des cours intensifs d'anglais en groupe avec des cours privés ou avec les cours par Skype/téléphone. 

- Vous souhaitez préparer pour un examen ? Soutien en ligne pour vous entrainer aux épreuves TOEIC, TOEIC BRIDGE, TOEFL, BULATS.

N'oubliez pas de consulter les vidéos de LetThemTalk TV sur différents sujets comme la grammaire, le vocabulaire, la prononciation, les verbes composés (phrasal verbs) et bien plus encore 

 

 

Formation en anglain intensif financée

LetThemTalk propose les cours d'anglais dans le cadre de CPF http://www.letthemtalk.fr/fr/cpf/formations-cpf-en-anglais

Vous êtes demandeur d'emploi ?  Vous pouvez faire une demande de financement auprès du Pôle Emploi

Contactez-nous pour de plus amples informations.