Letthemtalk

Quand puis-je commencer les ateliers de conversation ?
Vous pouvez démarrer le cours à n’importe quelle date. Consultez les horaires sur notre page horaires.

Comment puis-je réserver pour un atelier ?  Par le formulaire de reservation ici http://www.letthemtalk.fr/fr/reservez-votre-cours/reservez-votre-premier

ou par téléphone au 0970 445 866 (tarif local 0,09 la minute). Si vous tombez sur la messagerie vocale, laissez un message avec votre nom et votre numéro de téléphone et on vous rappellera dans les 24 heures qui suivent. Vous pouvez aussi envoyer un email à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Est-ce qu'il y a un test de niveau ? Oui. Soit en ligne sur notre site, soit en appelant le 0970 445 866 ( test sous forme de conversation en anglais de 5 minutes).

Dois-je payer le test de niveau ?
Non, le test de niveau est gratuit.

Est-ce qu’il y a des frais d’inscription ?
Non, l’inscription est gratuite.

Comment payer mes cours ?
Vous pouvez payer à la séance, par chèque ou en espèces, ou en ligne par carte bleue (règlement d’avance).

Où ont lieu les ateliers de conversation ?
Au 71 rue d'Aboukir, 75002 Paris. (sur rendez-vous) sauf Sunday Cafe Conversation. A la réservation quand vous réservez pour un cours, vous recevrez un mail avec le code du bâtiment ... etc.

Existe-t-il une séance d’essai ?
Non, il faut payer un cours au minimum. Par contre, tous les cours sont à la carte : vous ne payez que les cours auxquels vous assistez, l’inscription et le test de niveau sont gratuits. Consultez les tarifs.

Comment puis-je-payer ? Deux possibilités.
1. Payer d'avance en ligne. 
2. Régler à la séance pendant le cours par chèque ou en liquide. Vous vous déciderez à la fin du premier cours si vous préférez regler un seul cours ou acheter des credits.

Est-ce que le prof est anglophone natif ? Oui

Quelle est votre méthode ? On parle de l’actualité, de nouvelles insolites, de sujets introduits par les élèves…. Le prof corrige les erreurs, et dans chaque cours, sont traités un point de grammaire, du vocabulaire thématique et des expressions anglaises courantes. Le cours est 100 % oral. Et on ne vous demandera jamais de vous asseoir devant un ordinateur. Il n’y a pas de multimédia chez nous !

Combien de personnes y a-t-il dans chaque cours ? Normalement, entre 3 et 7. Rarement un peu moins ou un peu plus.